• Je t'ai a l'oeil

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 16:15

    Magnifique création 

    amicalement 

    Mamie Denise 

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 18:44

    bonsoir  cette création est magnifique bonne soirée amitié Christelle

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 10:20

    coucou ma Jujudi

    je te souhaite un bon jeudi..

    merci pour ta gentillesse

    bisous bisous

    Nathie

    4
    Jeudi 4 Août 2016 à 14:27

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    ღ ♪ Bonjour bon jeudi ma Juju ღ ♪
    ღ ♪ Un coucou de ma part
    ღ ♪ Avec un joli sourire et ma bonne humeur
    ღ ♪ Pour te souhaiter une splendide journée
    ღ ♪ Amitié gros bisous de ton amie kikinette ღ ♪ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    5
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:04

    Bonjour Juju.

    Belle création .

    Bon vendredi avec le ☼☼ si possible ,du moins je te le souhaite.

    bisous. kettyn.

    6
    Vendredi 5 Août 2016 à 15:03

    2zxda-41in2-1

    Coucou Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un petit sourire innocent et magique
    Peut mener à une vie fantastique
    Il valorise et rend sympathique
    C'est un bonheur à toute heure
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne et belle journée de vendredi
    Gros bisous ton amie kikinette à lundi.....

    Hommage à Nice ou ma fille habite

    7
    Lundi 8 Août 2016 à 11:30

    Bonne semaine

    Bonjour c'est repartie pour un nouveau tour
    Chaque fois, quelque soit l'heure,
    j'allume mon ordinateur.
    ce n'est qu'une boite de métal
    et même si je râle parfois
    parce qu'il me fait attendre
    mais il a le cœur d'amitié,
    il t'envoie mes messages
    Bonne journée il va faire chaud
    Plein de bisous de la kikinette

    Image du Blog francheska45.centerblog.net 

    8
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:49

    Bonjour chère JUJU c est vraiment sublime j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :