• Joyeuses Fêtes

    Mon blog en PAUSE

    Besoin de repos ordre du medecin

    Je vous oublie pas passer toutes de joyeuses fêtes

    Je vous embrasse fort

    Merci a vous !!!!!!!!!!!!

    Vous aimer

    Servée vous

     

    « Joyeuses FêtesMerci a vous tous »

  • Commentaires

    1
    maya
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:29

    Bonsoir Jujudi

    Merci pour toutes ces magnifiques créas

    Prompt rétablissement et bonnes fêtes de fin d'année

    Amitiés et bisous

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:11

    J'espère que ce n'est pas grave?

    Repose toi bien Juju, reprends des forces afin de te retrouver très vite.

    Et pour continuer tes belles créations que tu partages si gentiment. 

    Passe une belle soirée de Noël et un beau 1er Janvier.

    Plein de gros bisous amie

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:41

    ah ma Juju cheri , j espere que c est pas grave

    cela m inquiete , soignes toi bien surtout

    je t'enbrasse fort ma Juju adorée

    et je penses a toi

    Passes quand meme un bon Noel ma puce

    bisous tendresse Elyci

     

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 18:10

    je ne serais pas sur le blog non plus ce week end

    je penserais fort a toi ma Juju chérie

    reviens vite et soignes toi bien

    je t embrasse fort

    elyci

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:09

    bonsoir 

    joyeux noel a toi et bonne fetes de fin d'année gros bisou vero.......

    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:53

    Coucou chère Juju

    Je passe te souhaiter un prompt rétablissement.

    J'espère que ce n'est pas trop grave et surtout,

    Que tu pourras profiter des ces fêtes de Noël comme il se doit.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous Chère Juju

     

    7
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 13:50

    Bonjour ma petite Juju,

    Prends bien soin de toi et reposes-toi bien.

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année.Mon blog n'est pas en pause, moi si.

    Je te retrouve le 2 janvier ma douce amie.A bientôt.

    Gros bisous de Florence 

    8
    Samedi 24 Décembre 2016 à 00:45

    Coucou ma belle amie, passe d'Heureuses fêtes avec les tiens et repose toi bien. Gros bisous tendresse !

    9
    Samedi 24 Décembre 2016 à 05:30

    Je passe pour te souhaiter de te rétablir malgré cette foutue maladie, que je connais très bien.  Passe quand même un beau Noel avec ta famille et tes amies, gros bisous d'amitié

    10
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:28

    bon courage ma Jujudi,

    je pense à toi...reviens nous vite en pleine forme

    passe une belle journée avec ta famille

    gros bisous ma Jujudi

    à bientôt

     

    11
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:52

    Bonjour ma petite Juju,

    Je ne peux pas rester plusieurs jours sans venir sur les blogs des amies lol

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter une agréable semaine.J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va.Je pense bien à toi.

    A bientôt mon amie adorée.Gros bisous.

    Florence 

    12
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:55

    bonjour ma douce Juju que j adore

    j espere que tu vas mieux,

    tu me manques ma douce

    passes une bonne journée

    je t embrasse fort Elyci

    13
    Lundi 26 Décembre 2016 à 17:04

    bonjour juju tes créations sont très belles ma douce  j'espère que tu va mieux ? merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog elle est très belle prend soin de toi et reviens nous en bonne forme je te souhaite de passer une très bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Lundi 26 Décembre 2016 à 22:04

    Chère Juju je viens te souhaiter un prompt rétablissement 

    Prends bien soin de toi et passe de douces fêtes en famille

    Je ne t'oublie pas et te fais de gros bisous

    15
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:11
    bonjour ma Juju cherie
    j espere que tu vas un peut mieux
    tu me manques ma doucette
    soignes toi bien
    je t embrasse fort elyci
    16
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:07

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter une bonne journée.J'espère que tu vas bien ? Tu nous manques, reviens vite, enfin quand tu peux.

    Gros bisous ma douce amie.

    Florence

    17
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:10

    Bonjour Jujudi,

    Je te souhaite que ta sante s’améliore et que l’année 2017 te retrouve en pleine forme. Je t’embrasse tres fort. Avec toute mon amitié.

    Tuly 

    18
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:40

    Coucou Juju

    Ton blog est en pause ce qui est normal puisque tu as besoin de repos.

    J'espère que tu penses à te reposer.

    Je te souhaite un prompt rétablissement.

    Reviens nous vite.

    Je t'envoie une corbeille de bisous.

     

    19
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:25

    bonjour Juju je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va mieux ma douce ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bon début de semaine

    20
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:43

    Je vous souhaite le meilleur des années, que l'amour, la foi,

    la générosité et de la santé, vous obtenez permintan

    ce que la plupart ont soif, félicitations pour l'année qui est

    commencer, un dieu, vous comble de joie dans cette année

    initiation rappelle les meilleurs moments de votre vie,

    et cette année, tous vos rêves sont remplies,

    avec beaucoup de bonheur, la paix, la santé, heureux 2017,

    vous voulez que votre ami maria,

     

    21
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 01:07
    Bonjour mon amies je vien frapper a ta porte et je vien visiter ton magnifique univers mais aussi tous d'abord te souhaite mes meilleures voeux et surtout la sante pour cette nouvelle annee 2017 qui va bientot demarrer et jespere que tu va bien et sache que moi je vais bien car je suis un heureux papa depuis le mois de d'aout et je tinvite a venir visiter mon univers qui fera suivre ton commentaire sur mon univers et jespere que tu appreciera mon univers voila je te die a tres bientot mon amies gros bisous
    22
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:46

    coucou ma Juju chérie, j espere que tu vas vite aller mieux

    j espere que ce n est pas grave

    tu manques ici ma douce

    je t embrasse tres fort ma tite chérie

    Elyci

    23
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 13:26

    bonjour Juju je viens prendre de tes nouvelles ma douce j'espère que tu va mieux ? je te souhaite un prompt rétablissement  passe une très bonne journée ma douce et prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:23

    bonjour ma Juju adorée

    je vois que tu es toujours pas la et malade

    et ça me peine tu sais

    soignes toi bien et reviens vite

    tu manques ici ma douce chérie

    je t embrasse Elyci

    25
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:29

    bonjour Juju je vois que tu est toujours malade soigne toi bien et reviens nous en très bonne forme je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    26
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:08

    bonjour ma Juju que j adore

    j espere que tu vas vite revenir ma douce

    tu manques ici tu sais

    soignes toi bien

    je te fais des milliers de bisous

    elyci

    27
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 14:29

    en esprant que tout va bien 

    c 'est par ce petit billet que je viens te souhaiter une bonne année trés joli déco j' adore merci pour cette belle balade ;-)

    28
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:16

    bonjour Juju je viens te présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2017   bonheur , santé , paix et la sérénité  à toi et aux tiens  passe une très bonne après midi ma douce et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bonne après midi

    29
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:37

    bonjour Juju je viens te faire un petit coucou  en espérant que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    30
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:47

    bonjour ma Juju chérie , j espere que tu vas vite allé mieux

    passes cette derniere journée avec tes proches

    je t embrasse ma douce chérie

    je passerai lundi pour les voeux

    bisous ma puce Elyci

    31
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:05

    Bonjour Jujudi

    de passage pour te souhaiter une bonne Année

    et prends soin de toi

    Bisous Josi

    32
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 06:49

    Coucou ma Juju

    Nous avons embarqué sur le vol 2017

    Pour ce vol qui va durer 365 jours

    Je te souhaite le meilleur

    Gros bisous

     

    33
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:13

    je te souhaite une bonne année ma Juju chérie

    quelle t apporte la joie et le bonheur et surtout une bonne sante

    que notre amitié continue sur ces blogs , je suis contente de te connaitre

    ma Juju je t embrasse fort mon amie

    Elyci

    34
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:45

    Bonjour ma petite Juju,

    Je te souhaite une bonne année 2017 et surtout une excellente santé.Pleins de bonnes choses pour toi et ta famille.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi malgré le froid.Je pense bien à toi, tu manques sur les blogs.

    Bon dimanche et agréable semaine ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    mon second blog : http://elegancegothique.eklablog.com

    35
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:00

    Bonne année 2017 ma Juju,

    une meilleure santé serait un grand bonheur pour toi,

    plein de bonnes choses, bisous Mo

    36
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:52

    bonjour ma Juju , j espere que tu vas revenir vite

    tu me manques beaucoup ma chérie

    j espere que ce n est pas grave

    soignes toi il le faut

    je t embrasse et penses fort a toi ma puce

    bisous Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :