• Petit Ange

    « Rose douceurTag 1 Jardin fleurie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:43

    Mignone tout plein

     bon apres midi

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 14:58

    Tout en douceur ton Ange bleu

    Bonne journée " de la gentillesse" ca te correspond . Bisous

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 10:40

    De toute beauté. Bisous

     

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:11

    bonjour ,je viens de chez elycie!

    merci pour ton petit mot!

    j'espere qu'elle va vite aller mieux!

    bonne journee

    5
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 23:48

     

    Coucou ma beauté, tes créations sont magnifiques comme toujours. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

     

    6
    Lundi 14 Novembre 2016 à 13:05

    Bonjour ma Juju je souhaite une belle semaine et te félicite pour t'est belles créations  

    et merci pour ton com a bientôt pense a moi pour une horloge de déconte pour noêl bisous

    amicalement ton ami Alain Belgique biz !!!  

     

    UN AMI(E) SINCÈRE

     

    Un ami sincèrePeut faire naître un sourireQuand nous sommes abattusEt que rien ne va plus.Un ami sincèrePeut comprendre nos épreuvesEt, d'une simple poignée de main,Nous remettre en chemin.Un ami sincèreEst fait pour partagerNos rêves les plus secretsTout en demeurant discret.Un ami sincèreVaut plus que de l'or,Car, au fond de son coeur,Il ne veut que notre bonheur.                   

    ***ALAIN**

    7
    Lundi 14 Novembre 2016 à 16:05

    bonjour juju c est formidable bisous de christina

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:30

    Bonjour ma belle,

    Comment vas-tu ?après deux jours de pluie le bau temps est revenu. Merci pour tes visites sur mon blog et de ta fidélité. Magnifique cette créas les yeux ont dirait qu’ils vous regarde et observe. Je suis heureuse que tu trouve ton bonheur dans mon blog. Je te souhaite un très bon we et une bonne semaine. Gros bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    9
    Samedi 26 Novembre 2016 à 12:47

    Petit coucou ma belle,

    Pour te souhaiter   un bon dimanche et une excellente semaine. plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:16

    Je visite de plus en plus ton blog ! 

    et j'y vois pleins de belles créas et celles aussi de tes amies ! 

    Mais je venais aussi te faire un bisou pour une bonne semaine de décembre. 

    Continue bien à me régaler 

    Bisous bonne journée 

    Maryline * linou 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :