• Tag 1 Jardin fleurie

    « Petit AngeTag 2 kiki et sa balle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:24

    hello ma puce

    tes pages sont très belles , les créas sont agréables à regarder , les couleurs aussi .

    passe une bonne soirée 

    gros bisous

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:19

    Je rêve ou c'est le printemps chez toi?

    Plein de bisous

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:51

    Bonjour ma petite Juju,

    J'adore ta création et la seconde aussi, c'est superbe !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va, soleil et froid.C'est mieux que la pluie ou la neige !

    Passes une agréable journée mon amie adorée.

    Des gros bisous.

    Florence

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:53

    Cà  change  de  voir  des  créas comme  çà  ces  temps  ci..

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:47

    11 Novembre

    ❅ Bonjour ma Juju bon mercredi je vole vers toi avec la chaussée glisante et le brouillard encore
    ❅ L'amitié est douce et agréable et fait partie de notre vie
    ❅ Elle est comme ces vieux vins qui flattent le goût plus délicieusement
    ❅ Passe une superbe et belle fin de journée prends soin de toi
    ❅ Gros bisous de ton amie kikinette  

    11 Novembre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :